Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème avec ma soeur

Aller en bas 
+4
Rature Pink
Jingle'Happy
Beloved
Solaire
8 participants
AuteurMessage
Solaire

Solaire


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Prénom : Dans les nuages
Pays : Equitation
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:28

Ma soeur qui n'a pas beaucoup d'expérience est tombé de cheval et elle a voulu arreter 2 séance après je sais pas si c'est par ce qu'elle est tombé mais elel a perdue le gout et surtout de galopé

Aider moi a comprendre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Beloved
Equi'Admin
Equi'Admin
Beloved


Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Prénom : Asami
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:42

Arf ...Je sais vraiment pas comment t'aider à comprendre mais pour l'aider elle, fais la monter à cheval en longe, au pas, au trot et si elle se sent à l'aise, fais la galoper 5 à 6 foulées ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Beloved-ED.skyrock.com/
Solaire

Solaire


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Prénom : Dans les nuages
Pays : Equitation
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:06

faudrais que je demande a mon moniteur ou faire une ballade pour lui donné envie
Revenir en haut Aller en bas
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:05

Je suis d'accord avec Pink sword, il faut qu'elle reprenne confiance et pour ça tu peux la mettre sur un cheval à la longe, brosser des chevaux, aller en balade ou alors parle lui pour la rassurer, je ne sais pas ? réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Prénom : Dans les nuages
Pays : Equitation
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: g   Problème avec ma soeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

C'est que confus elle me respecte pas et ni le spersonne adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rature Pink
Equi'Graphique
Equi'Graphique
Rature Pink


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 34
Prénom : Géraldine
Pays : Alsace ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Laisse lui un peu de temps, comme dit au dessus, faire des séances a la longe, des thérapie de chevaux ( je ne sais plus comment cela s'appele ), qu'elle s'occupe des dada de les brosser..... ca va revenir avec le temps, si elle aimait vraiment ca avant... mais bon, si c'est pas son loisir préféré, c'est pas un drame non plus....
Revenir en haut Aller en bas
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:35

Tu sais, c'est jamais vraiment agréable de faire une chute, j'en ai fait une il y a pas longtemps et j'ai été crispé pendant pas mal de temps après cet accident! ça peut marquer et te faire un blocage donc je pense que cela ne servira à rien de lui dire il faut que tu galopes etc...! Comme les autres l'ont dit, le mieux serait de la faire galoper en longe *après avoir échauffer le cheval bien sur xD* mais vois avec ton mono. En ce qui concerne faire une balade pour lui donner envie, c'est une très mauvaise idée, le cheval a plus tendance à montrer ça joie en extérieur qu'en intérieur et si jamais le cheval venait à lever les fesses, ce serait un coup à lui faire encore plus peur donc en intérieur *manège ou carrière* c'est mieux! après tu ne peux pas forcer une personne à aimer quelque chose qui lui a fait peur, il faut beaucoup de patiences pour toi et surtout pour ta soeur cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
Solaire

Solaire


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Prénom : Dans les nuages
Pays : Equitation
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:31

Ce n'est pas son loisir préféré et je pense que juste des ballades là où on est le chevaux sont fais exprès pour ballade mais juste au pas pour elle moi j'en ai monter un ils sont géniale
Revenir en haut Aller en bas
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

Si ce n'est pas son loisir préféré, ça va être plus difficile confus
Une petite ballade comme tu viens de dire ça pourrait lui donner envie cligne
Revenir en haut Aller en bas
Horsy' Easy

Horsy' Easy


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 27
Prénom : Devant mon ordi ! -_-'
Pays : Equitation
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: làààà   Problème avec ma soeur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:15

Depuis 3 ans, galop bientôt 3, je ne suis jamais tomùber, je comprend les chevaux. CE que je te conseille, c'est qu'elle aille revoir le cheval avec qui elle est tomber et le carressr, pren,dre contact avec, lui parler le brosser, le faire marcher en longe... =) Puis la faire monter dessus à l'arrêt et parler au cheval. Puis recommencer à refaire progressivement, avec l'ide d'un adulte. Elle devra être tenu. Voila mon conseil cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/horsydeal
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:20

Je suis d'accord avec Horsy' Easy, mais à savoir que ça ne fonctionne pas toujours! Je ne veux pas faire la fille qui s'y connait xD, j'ai fait une chute récemment *je l'ai déjà dit ^^* et je me suis occupée de cette jument pendant un bout de temps avant de la monter en lui faisant des massages en étant très à l'écoute avec elle. Certains chevaux sont plus têtus et plus intelligents que d'autres et savent que si ils virent leurs cavalier, ils seront tranquilles! J'ai fait une super expérience et j'ai compris que tout les chevaux ne sont pas si intéressés par l'homme! Donc à faire attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
Horsy' Easy

Horsy' Easy


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 27
Prénom : Devant mon ordi ! -_-'
Pays : Equitation
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: lààà   Problème avec ma soeur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:31

Oui, faut faire attention, mais plus on ce méfie d'eux, plus il sera capricieux. C'est nous le chef, pas eux. J'ai monter y'a pas longtemps Eddy-Boy, comme je vous les dis il m'a pas fais tomber, mais j'étais : au grand galop, sans les étriers pendant qu'il ruait et essayait même de se cabrer et baisser bas la tête, mais les cervicales touchées. Puis une jument Appallosa nommé Arc-en-ciel est très têtu. Ne jamais lui faire confiance à "l'abord" d'un saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/horsydeal
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Prénom : Sur un p'tit nuage
Pays : Collègienne
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:15

Elle a surment peur de retomber. Aide-la à reprendre goût à l'équitation en lui proposant des stages de ponys games, c'est sympas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Prénom : Dans les nuages
Pays : Equitation
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

^^ elle a commencé cette année nous somme monter moi et elle nous avons troté mais il allait vite
donc avant la fin elle a voulut descendre pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Prénom : Sur un p'tit nuage
Pays : Collègienne
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:41

Propose-lui de faire des stages avec toi, des ballades, ect, ça lui aidera à reprnedre confiance en elle. réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Prénom : Dans les nuages
Pays : Equitation
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

^^ je pense que juste ballade suffirai les ordres c'tes pas son trucs donc locker meric a tous ange
Revenir en haut Aller en bas
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:50

C'est locké ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma soeur   Problème avec ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Equi'Déal :: Equi'Tation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser