Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equi'Hebdo I

Aller en bas 
AuteurMessage
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Equi'Hebdo I Empty
MessageSujet: Equi'Hebdo I   Equi'Hebdo I Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

Equi'Hebdo I Img-154534ze1hj

Equi'Hebdo I Sommairehh6

Recette


Equi'Hebdo I Beigne14
Beignets aux pommes
pour 4 pers.

Ingrédients :
- 2 pommes
- 60g de farine
- 2 œufs
- 20cl de lait
- de l'huile


Couper 2 grosses pommes en quartiers.
Faire un mélange de 60g de farine, 2 jaunes d’œufs et 20 cl de lait.
Tremper les quartiers de pomme dans le mélange.
Plonger dans l’huile.
Faire dorer sur les 2 faces.
Servir.


Bon appétit à tous !


______________________


Le Proverbe de La Semaine

" 0ffrir l'àmitié à qùi veut l'am0ùr, c'est d0nner dù pain à qùi meùrt de s0if. "
Proverbe Espagnol *

_____________________

La blague de la semaine


Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue à glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse. . . Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise. . .
_____________________


Nice


Equi'Hebdo I Nice11


Je vais vous parler d'une ville.
Pas n'importe laquelle, Nice, ma ville.


Nice est une ville.
Mince, déjà dit.
Bon, plus sérieusement.
Nice est une ville qui se trouve en France, au bord de la Mer Méditeranée dans les Alpes Maritimes.
Son climat est donc méditerranéen.
Traduction, l'hiver est doux et humide, et l'été est chaud et sec.


Il y a beaucoup de touristes qui viennent juste pour le temps et la plage.
En même temps j'les comprend.
'Fin bref, osef de mon avis.
Les plages de Nice sont constituées de galets, c'est tout.
Sable --> Allez en Corse.


Les Romains étaient passés à Nice, ou plutôt, Nikaïa, l'ancien nom de cette ville, Nikaïa qui vient du mot "niker", veut dire victoire.
Ils sont passés plus précisément à Cimiez. Il y a même les arènes de nos chers Romains.
Nice est à l'origine une ville italienne, Nissa.
Elle est devenue française dans le XVIIII° siècle.


Qui dit Nice, dit Brice de Nice. Célèbre film dont le personnage principal est joué par Jean Dujardin.
J't'ai cassé.
Hahem, pardon.


Il y a de très beaux musées là-bas.
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, je suis allée voir celui de Chagall.
De très belles peintures.
Marc Chagall est un peintre Russe.
Il est né le 7 juillet 1887, et est décèdé le 28 mars 1985.
Longue vie quand même.


Equi'Hebdo I Nice12

__________________


Un rayon de soleil
de William Baldé


Cliquez ici pour voir le clip

Paroles :
Un rayon de soleil
Dort sur tes cheveux longs
Sur nos corps de seigle
Et nous joue du violon
Un rayon de soleil
Sur le sommeil de plomb
Une guitare sèche
Lou Reed à la maison
Refrain : (x2)
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p'tit cul
Cherche le chemin
Un rayon de soleil
J'embrasse tes pieds sales
Un disque de Marley
Joue No woman, no cry
No woman, no cry
Refrain (x2)
Par la fenêtre ouverte
L'air que nous respirons
Ses petites poussières
Si pâle d'émotions
Un rayon de soleil
Sur ton si beau visage
Aux abeilles se mêle
La voix de Bob Dylan
Refrain
Un rayon de soleil
Tu te rhabilles pour de bon
J'te ramène par les tresses
A mon corps de garçon
Refrain


sources :
tictacflo
dailymotion
__________________


Equi'Hebdo I Tete_t13 Le tigre blancEqui'Hebdo I Tete_t16

Description:

Le tigre blanc est, comme tous les tigres, un mammifère carnivore. Il est de la famille des félidés.
En fait, c'est un tigre du Bengale ou un tigre de Sibérie qui a une anomalie génétique appelée leucistisme. Ils ont le pelage blanc avec des rayures marron ou noires. Leur yeux sont bleus contrairement aux autres tigres qui eux ont les yeux jaunes. En moyenne, leur taille est de 2 mètres,ils pèsent de 200 à 300kg. Ils vivent jusque 20ans. Certaines personnes pensent qu'ils sont albinos, or ils ont bien les rayures noires et leurs yeux ne sont pas rose (couleur qu'ont les tigres albinos).
Leurs chances de survies sont largement réduites à cause de cette couleur atypique qui les empêche de se cacher ou de surprendre leurs proies, ce pourquoi ils peuvent facilement mourir de faim. En plus de ça, le braconnage de sa fourrure qui est si "spéciale" a été très important les siècles précédents.
Exceptionnels dans la nature, ils ne sont que environ 210 dans le monde, principalement répartis dans des parcs zoologiques ou dans des réserves animalières pour assurer la survie de cette variété. Tous sont les descendants des seuls six tigres en liberté en Inde et, malheureusement, cela engendre des problèmes de consanguinité et d'anomalies génétiques graves.
Equi'Hebdo I Tigre_17
__________________


Le taekwondo

Le taekwondo est un art martial coréen qui sert de défense comme d’attaque. C’est un sport qui sera représenté au Jeux Olympique à Pékin cette année.

Equi'Hebdo I Taekwondo_gal_l_02
Il y a différentes ceintures et de « DAN ». Les dans sont à partir de la ceinture noir ce sont des genres de barrettes.

La ceinture blanche} nous avons tous cette ceinture au départ.
La ceinture blanche jaune} elle n’est pas obligatoire comme certaines ceintures.
La ceinture jaune} elle est obligatoire sauf si une personne est vraiment très doué(e).
La ceinture jaune orange} elle n’est pas comme la blanche jaune, la blanche jaune est un ceinture intermédiaire, celle là non.
La ceinture orange} c’est une ceinture qui montre que nous avons un bon niveau.
La ceinture orange verte} elle non plus n’est pas obligatoire mais c’est quand même important de l’avoir.
La ceinture verte} bon niveau.
************** entre les deux ceintures il n’y a pas de barrettes.
La ceinture violette} Idem. Bon niveau
************** entre les deux ceintures il n’y a pas de barrettes.
La ceinture bleu} très bon niveau
************** entre les deux il n’y a pas de barrettes.
La ceinture rouge} vous êtes prêts à devenir Maître.
************** entre les deux il n’y a pas de barrettes.
La ceinture noire} très importante.
Puis les « Dans » qui se prononcent danes.

Le taekwondo ce n’est pas très compliqué, c’est un sport qui plait ou non, on ne doit jamais forcer quelqu’un à faire ce sport. Il y a beaucoup de techniques certes, mais si on se concentre, on fini par y arriver. Faites moi confiance c’est un sport génial et ultra. Si vous n’êtes pas convaincu ou que vos parents hésitent qu’ils regardent les JO.

Mon expérience personnelle :

J’adore le taekwondo, c’est ma passion. Mes parents n’ont pas hésité avant de m’inscrire loin de là. Nous travaillons avec un bon état d’esprit. Notre professeur Gilles, est très gentil quand il faut travailler on travaille, quand on doit s’amuser on s’amuse.

Mon rêve :
Mon rêve c’est les Jeux-Olympiques ça serait génial ! Mais j’en suis loin il faut déjà aller aux Championnats de France puis on doit être sélectionné.
J’ai cinq mots à vous dires : Le taekwondo c’est ma passion.
FIN

Ecrit par Céline.


Dernière édition par Happiness le Mer 13 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Equi'Hebdo I Empty
MessageSujet: Re: Equi'Hebdo I   Equi'Hebdo I Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Livre dont l'auteur est Lemony Snicket et dont l'illustrateur est Brett Helquist.
Equi'Hebdo I 001



Résumé :
3 enfants ... Violette, l'ainée, âgée de 14 ans ... Klaus, le benjamin, âgé de 12 ans ... Prunille, la cadette, étant encore un bébé ...
Un jour, ils apprennent que leurs parents ont péri dans un incendie. Ils ont été placé chez un certain comte Olaf. Depuis ce jour, les malheurs se succèdent ... Ce comte Olaf veut absolument leur fortune, et il est prêt à tout. Tentative de meurtre ect.
Pour agraver les choses, il existe un journal remplit de mensonges sur eux : Le Petit Pointilleux.
3 orphelins ... Mal chanceux.
Ce résumé est très vague ... Je sais.

Mon Avis :
J'adore vraiment leurs aventures. Il y en a vraiment de très triste comme il y a des choses très surprenante. C'est vraiment génial. Je le conseille à tout le monde. Par contre, je préfère les derniers, peut-être parce que j'ai vu le film qui raconte les 3 premiers tomes. Il y en a XIII en tout. J'ai vraiment adoré le V, le VI et le VII, et j'adore le X que je suis en train de lire. Voilà, bonne lecture.

___________________



Interview

Bonjour Sans-nom,

1) Pourrais-tu te présenter un petit peu ; ce que tu fais dans la vie ; où tu habite ?
Alors je m'appelle Marine, j'ai 15 ans, j'habite a Reviers, dans le Calvados, je fais de l'équitation le samedi en cours et je monte régulièrement mes chevaux .Je fais aussi de la gymnastique .Je passe en 2nd, dans le lycée de la ville d'à côté .

2) Quelles sont tes passions ?
J'aime passer du temps devant l'ordinateur, avec mes chevaux et faire de la gym .

3) As-tu un (ou des)animau(x) préféré(s) ?
Le cheval, le chat et le tigre blanc .

4) En possèdes-tu ?
J'ai 2 juments, 1 étalon, 1 poulain, une pouliche et 2 chats .

5) Explique-nous comment tu as connu Equi'Déal ? Et depuis combien de temps tu est inscrite ?
Euh ...Je ne sais plus trop, je crois que c'est Snuffy qui m'a proposée de m'inscrire, depuis le 27/06/2008 sur le nouveau forum, et depuis le 02/12/2007 sur l'ancien forum .

6) Depuis combien de temps est-tu modérateur ?
Au début, sur l'ancien forum, j'ai étais Modératrice à l'essai environ pendant 4 mois, puis je suis passée Modératrice .Ensuite, le nouveau forum ouvert, je suis redevenue Modératrice a l'essaie et le 03/05/2008, je suis devenue Modératrice .

7) Est-tu contente de ce poste ?
Oui, il me plais assez mais pour l'instant, puis ce qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs et que le site n'est pas ouvert, je n'ai pas grand chose a faire .

8)Comment trouve tu l'ambiance ?
Cool, mais les membres ne poste pas assez, les seuls actifs, c'est les membres de l'équipe, et Happiness .

9) Quelles améliorations proposerais-tu pour le forum ou le site en construction ?
Normalement rien, à part le manque de membres, et pour le site, puis ce qu'il y en a un nouveau qui se construit et que je ne l'ais jamais vu, donc je ne peux pas en dire plus !

10) Et pour finir, as-tu un petit mot de fin ?
Euh ...Je crois que non, bon jeu a tous et à toutes =)

Merci d'avoir répondu à tout ses questions, et bonne continuation.
_________________________



LES NEWS : Les peoples / Spécial bébés

Equi'Hebdo I Bradangelinaenceintehv6
Angelina Jolie a été admise dans une maternité de l'hôpital Lenval à Nice. C'est l'agence AP qui le confirme en citant Nadine
Bauer, une porte-parole de l'établissement.: "Angelina Jolie a été admise à la maternité de l'hôpital Lenval de Nice pour une
surveillance normale d'une grossesse géméllaire. Donc elle ne vient pas accoucher tout de suite. Elle avait ce rrendez-vous
depuis longtemps. Il n'y a rien d'urgent, c'est tout a fait planifié. Elle va très bien et tout va bien".
Angelina Jolie devrait rester hospitalisée jusqu'à son accouchement.

Angelina Jolie a quitté la Fondation Lenval à Nice, où elle avait donné naissance (le 12 juillet) à des jumeaux, un garçon
et une fille. Du nom de Knox Leon et Vivienne Marcheline qui se porte bien.

Ces faux-jumeaux seront les cinquième et sixième enfant d'Angelina Jolie et Brad Pitt (Maddox : six ans, Pax : quatre ans,
Zahara : trois ans ont été adoptés, et leur fille naturelle Shiloh est née il y deux ans.


Equi'Hebdo I Gwenstefanienceinteyr0
Gwen Stefani, l'ex-chanteuse de No Doubt, attend son deuxième enfant avec son époux Gavin Rossdale et veut que son fils Kingston
soit impliqué dans les préparatifs liés à l'arrivée du bébé.

Une source a déclaré : « Gwen et Gavin pensent qu'il est important que Kingston ne se sente pas délaissé à cause de l'arrivée du
bébé. Ils veulent qu'il les aide à choisir le prénom du bébé, ils lui demandent son avis. »
Même si la grossesse de Gwen a été un peu difficile au début, il semblerait qu'elle se sente à présent beaucoup mieux.
Equi'Hebdo I Jamiespearsenceintewk8
Jamie Lynn Spears a donné naissance à sa première fille, Maddie Briann dans des conditions difficiles.
La mise au monde de la première fille de Casey Alridge et Jamie Lynn Spears, n'a pas été de tout repos. En effet, des
complications ont obligé les médecins à déclencher le travail plus tôt.
Présente pendant tout l'accouchement afin d'épauler et de l'aide à se relaxer, Britney a fini par craquer à cause des complications dont souffrait sa cadette.

Finalement, Jamie Lynn Spears a raisonnablement décidé d'accoucher par césarienne ce qui a contribué au dénouement heureux de
l'accouchement.

___________________



Image de la semaine

Equi'Hebdo I Imagedrole88nz0
Revenir en haut Aller en bas
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Equi'Hebdo I Empty
MessageSujet: Re: Equi'Hebdo I   Equi'Hebdo I Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:52

Bonne lecture content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equi'Hebdo I Empty
MessageSujet: Re: Equi'Hebdo I   Equi'Hebdo I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equi'Hebdo I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Les Infos :: Archives de l'Equi'Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser