Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [forum] sujet des titres(Équi'art)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minilévi
Equi'Graphique
Equi'Graphique
minilévi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2008

[forum] sujet des titres(Équi'art) Empty
MessageSujet: [forum] sujet des titres(Équi'art)   [forum] sujet des titres(Équi'art) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:35

voilà je faisais mon tour sur le forum quand je susi tombé sur la partie Équi'Art
et croyans voir du graphisme dans presque tout les post je fût déçu
et voilà j'aimerais préciser que les kit les avatars les signatures et tout le rest equi comprend des "trafiquange" de photo( si je puis dire comme cela) n'est en aucun point du graphisme
mais plutôt de l'infographie et ça serait bien que ce soit prcisé dans l'annonce
si les membres font des colo c'est du graphisme si ce sont des kit et cie c'est de l'infographie. ce n,est pas que je dénigre l'infographie au contraire je ferais tout pour être capable d'en faire mais bon puisque je suis une graphiste chez mon propre chez moi enfin c'est mon loisir et sachant que quand on étudie en graphisme on ne fais pas de bidouillage de photo et que quand on étudie en infographie on ne fais pas de graphisme je pense qu'il est nécessaire que les membres sache faire la différence entre les 2
enfin je ne sais pas si vous comprennez ce que je veux dire....tant qu'a avoir un forum pour un site équin et d'y avoir une partie consacré a l'art je pense qu'il est vraiment important de ne pas induire les membre dans l'erreur. il ne faut pas confondre stylo et feutre
c'est la même chose pour le graphisme et l'infographie.
Revenir en haut Aller en bas
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

[forum] sujet des titres(Équi'art) Empty
MessageSujet: Re: [forum] sujet des titres(Équi'art)   [forum] sujet des titres(Équi'art) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:54

La partie Equi'Art parle de tout ce qui approche de près ou de loin l'art donc il y a différentes sortes d'art : l'art littéraire (donc les histoires, romans etc...), l'art graphique (comme ce que tu dis) et l'art de la retouche d'image (les montages, kit etc...) cligne
Mais dans ce que tu dis, il n'y a pas vraiment "d'idée", c'est plus une remarque donc si tu as quelque chose a proposer de concret, développe ce que tu veux dire content
Revenir en haut Aller en bas
Rumn
Equi'Modo
Equi'Modo
Rumn


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 45
Prénom : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 07/08/2008

[forum] sujet des titres(Équi'art) Empty
MessageSujet: Re: [forum] sujet des titres(Équi'art)   [forum] sujet des titres(Équi'art) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

Comme l'a dit Bool', la partie Equi'Art comprend tout ce qui approche plus ou moins le domaine artistique, allant de l'écriture aux créations graphiques proprement dit ... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

[forum] sujet des titres(Équi'art) Empty
MessageSujet: Re: [forum] sujet des titres(Équi'art)   [forum] sujet des titres(Équi'art) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Pareil que Bool' et Rumn. Idée refusée, désolée, je verrouille. cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forum] sujet des titres(Équi'art) Empty
MessageSujet: Re: [forum] sujet des titres(Équi'art)   [forum] sujet des titres(Équi'art) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] sujet des titres(Équi'art)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Normes des titres]A respecter !
» [Forum] Partenariat
» But du forum
» forum mon-felin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Le site :: Equi'Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser