Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la peur du cheval ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch-4m3ll3-X3

ch-4m3ll3-X3


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Prénom : en belgique
Pays : une folle des équi'chevaux et du saut d obstacle et des chutes a cheval XD
Date d'inscription : 15/09/2008

la peur du cheval ... Empty
MessageSujet: la peur du cheval ...   la peur du cheval ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36

Bonjour, enfaite il y a 1 mois je montait le samedi .
Je montait dans un groupe ou on galopait et on sautait.
Mais le problème c est que dans mon ancien groupe , il y a depuis 3 ans une petite fille qui pleure quand on doit sauter meme un 30 cm qu'alors avant elle sautais 70 cm ( elle ne veut plus sauter a cause d une chute a l obstacle, alors que moi je n est fait qu'une de chute a l obstacle et je saute encore ), en plus , la petite galope toujour a part !
samedi quand je suis arriver a l'équitation 2 h 30 ( mon ancien cours se passe de 1 à 2 ) pour venir voir les chevaux ,voir mes amies ... on ma dit que la petite fille avait pleurer car elle avait montée une ponette qui n avait plus été mise en leçon depuis un ans (elle était bléssée)
et quand elle a galoper la jument est partie au grand galop... je ne comprend pas pourquoi elle reste dans se groupe , j en es deja parlé a mon ancienne prof elle m a dit y il a 3 mois quelle allait la changée de groupe, ce qui ne c est pas fait ...
je ne comprend pas pourquoi la petite fille monte a cheval si elle a peur de galoper et de sauter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ch-4m3ll3.skyblog.com
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

la peur du cheval ... Empty
MessageSujet: Re: la peur du cheval ...   la peur du cheval ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:42

Tu sais, peut être qu'elle a ton niveau, mais que depuis un accident, elle a peur de faire de l'obstacle. Si le problème vient simplement du cours de saut, elle peut rester dans votre groupe, parce que je ne pense pas que vous fassiez ça tous les jours. Tu sais, en faisant une chute de cheval en ballade,maintenant, je suis térorisé par les randonnée et le simple fait de ramener les chevaux à crue au pré, il faudrait simplement qu'elle fasse plus confiance aux chevaux, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
 
la peur du cheval ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouuuuh ! ... T'as eu peur hein ?
» [Histoire] Un cheval c'est mieux que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Equi'Déal :: Equi'Tation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser