Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux

Aller en bas 
+3
Beloved
Dyonisos-sacha
minilévi
7 participants
AuteurMessage
minilévi
Equi'Graphique
Equi'Graphique
minilévi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

Hellow les gens
je farfouillait un peu dans la catégorie et puis j'me suis dit que je pouvais bien mettre tous mes dessins de chevaux ici qui sont aussi des bases et puis pourquoi pas les autoriser , si vous voulez vous défouler sur une de mes bases bah allez-y

sule petite chose, elles sont autorisé uniquement sur les sites ou je suis inscrites et ou je les met en topic donc quiquidart quiquidesign caballo( mon site) et ici ( pour ne pas mettre les vrais noms des 2 premiers)

sonc si vous êtes membres de ces autres forum vous comprendrez que vous devez aller voir mon topic de bases pour voir les règles d'usage

ici les règles sont simples. elles sont autorisées a tous les concours qu'il pourraient y avoir( uniquement par rapport a ce forum)
personne n'a le droit de s'approprier mes bases( je les dessines j'y mets beaucoup de travail alors s'il vous pliat on ne me les vole pas)
et pas vraiment une règles mais bon j'aime le dire quand même, si vous utilisez une de mes bases ne vous gênez pas a me la montrer je suis ravie quand quelqu'un me montre ses oeuvres sur mes bases ^^

donc puisque mes bases sont en quelques sortes des dessins mon post est supposé est correct.

voilà donc mes bases:

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Sanstitre2sv5



[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 29582905zb5.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 40458508tx2.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 10316119tg6.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 80581633ap7.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix
[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 20675264oc8.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 35544745gw5.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 19813885yv9.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux 96538965fs1.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix


[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Aristocratedz1.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Ananasroutieryb9.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Narissaqn8.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Waltzofdeathfv2.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Portraitblackdraftgi2.th


[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Wiskhysourrl1.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Deathwings1ag4.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Excellite2ap3.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Ricardomouillassiot2lf5.th
[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Jouvencepu6.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Traitanimepl4.th

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Armoireaglace2mi4.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Verdigriqw3.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Dragulape2.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Gingerbreadnt6.th
[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Paranoatu5.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Ledernierestunepoulemouac1.th [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Saddictcopieqa6.th


[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Supremedebananementholebj0.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Duelinopinqz9.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Bestialbeautysc2.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Satanslifems3.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix
[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Takealookundermyskinyz6.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Arabiccavc4.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Lettremouilleuw4.th
[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Snowdoubttr6.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Gertrudinettekx9.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Sanstitreep7.th[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos-sacha
Equi'Graphique
Equi'Graphique
Dyonisos-sacha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Prénom : D'vant mOn Ordii ^^
Pays : EquitatiiOn, Ordii etc...
Date d'inscription : 31/07/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:06

Ouaw'....

Y sont tous speldides sauf exception <3

Est ce que tu es inscrit sur Kiba n'orse ? (pour pas mettre le nom xD )
Revenir en haut Aller en bas
Beloved
Equi'Admin
Equi'Admin
Beloved


Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Prénom : Asami
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

Haan j'suis épatée O__O

C'est vraiment magnifique ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Beloved-ED.skyrock.com/
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

Bravo, c'est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
minilévi
Equi'Graphique
Equi'Graphique
minilévi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

Merci beaucoup c'est très gentil

non je ne suis pas sur Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:47

De rien, tu mérite ces félicitations cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Cerise11
Equi'Graphique
Equi'Graphique
Cerise11


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Prénom : Belgique
Pays : Equitation,Flûte traversière
Date d'inscription : 07/11/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:22

ton site c'est caba....9 ?
Revenir en haut Aller en bas
minilévi
Equi'Graphique
Equi'Graphique
minilévi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:29

hum je sais pas si je peux mettre le nom de mon fow..je peux t'envoyer l'adresse par MP si tu veux..
mais mon fow est un peu mort ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise11
Equi'Graphique
Equi'Graphique
Cerise11


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Prénom : Belgique
Pays : Equitation,Flûte traversière
Date d'inscription : 07/11/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:05

bah alors c'est pas celui que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:17

Magnifique, ton travail est super et je t'en félicite! cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
MASH-MALO

MASH-MALO


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 28
Prénom : Teddy
Pays : France
Date d'inscription : 16/01/2009

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:34

Très jolie !

J'ai été graphiste il y a un temps mais sa m'énerver à force ...
Retravaille tes ombres sur quelques dessins et la proportions des tailles content
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Piix.skyblog.com
Beloved
Equi'Admin
Equi'Admin
Beloved


Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Prénom : Asami
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Si tu as été graphiste, pourquoi ne pas nous montrer ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Beloved-ED.skyrock.com/
MASH-MALO

MASH-MALO


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 28
Prénom : Teddy
Pays : France
Date d'inscription : 16/01/2009

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:09

De 1 j'ai honte de mes dessins désolé
De 2 comme je les dit sa m'énerver ...
De 3 je pense pas que j'étais un bon graphiste ... mais bon si un jour je me lance à poster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Piix.skyblog.com
Beloved
Equi'Admin
Equi'Admin
Beloved


Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Prénom : Asami
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:30

Tu peux toujours nous montrer ce que tu sais faire =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Beloved-ED.skyrock.com/
Cerise11
Equi'Graphique
Equi'Graphique
Cerise11


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Prénom : Belgique
Pays : Equitation,Flûte traversière
Date d'inscription : 07/11/2008

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:26

Sans-Nom tente de convaincre Mash Malow

Minilévi dés que j'ai fini ma colo et que j'ai du temps je vais m'accrocher à tes base :P
Revenir en haut Aller en bas
MASH-MALO

MASH-MALO


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 28
Prénom : Teddy
Pays : France
Date d'inscription : 16/01/2009

[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

Sans-Nom a écrit:
Tu peux toujours nous montrer ce que tu sais faire =P

J'éssairais de refaire un sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Piix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux   [Dessin] Mes bases, dessins de chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Mes bases, dessins de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {dessin] Rature Pink
» Demande de bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Equi'Déal :: Equi'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser