Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos petites anecdotes marrantes

Aller en bas 
+5
Choco BN
Jingle'Happy
snuffy rôdeuse
Blue Tirésa
Misticka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misticka
Equi'Modo
Equi'Modo
Misticka


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 27
Prénom : Béatrice
Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:39

Racontez ici vos petites anecdotes marrante, les choses qui vous sont arrivés =)

Une fois, avec une amie, elle a loupé une marche dans l'escalier du collège, s'est rattraper sur moi, et... Le mur, c'est pas très bon, j'dois bien l'avouer x)

Si j'en ai d'autre qui me revienne, je vous les écrit, à vos claviers =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:44

Ba moi c'était hier, je descendais l'escalier et je loupe la dernière marche et j'atterris accroupi par terre et ma copine derrière moi à failli me tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Oh bah moi, le nombre de fois où j'ai failli tomber, et où je suis même tombée d'ailleurs, il y en a des centaines, car quand je marche, je ne marche pas droit, donc je tombe tout le temps sur quelqu'un, ou je me colle sur quelqu'un aussi, ça m'est souvent arrivée xD. Une fois, j'étais sorti à un concert, quand mon père est venu me chercher, j'ai failli tomber 3 fois dans les escaliers, alors il devait penser que j'étais pompète! débile
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Il y a 2 ans, j'ai voulu taper une fille (ouh la méchante mais c'était pour rire xD) et je ne sais pas comment, je me suis cassée la main sur le coup, j'ai dû mettre un plâtre pendant un mois débile
Revenir en haut Aller en bas
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

Et bah, happi', tu es fragile content
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:14

Oui, je me suis cassée au moins 5 fois quelques choses moqueur
Revenir en haut Aller en bas
snuffy rôdeuse
Equi'Admin
Equi'Admin
snuffy rôdeuse


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15

Ah, moi aussi j'ai eu ma période bobos quand j'avais 10 ans, c'était le bon vieux temps. (2 entorses en deux mois et un bras cassé et déboité la même année! )rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://equideal.forums-actifs.com
Choco BN
Equi'Correct
Equi'Correct
Choco BN


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Prénom : In the skyyy (aa)
Pays : Equitation =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:29

Moi quand j'étais petite, je demandais à ma mère " Maman, est-ce que y'avait des dinosaures quand tétais petite ? "

J'avais aucune notion du temps rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ar-march.skyrock.com
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:36

Ba moi quand j'étais petite, ma mère faisait des gâteaux et comme j'étais gourmande, elle mettait la boite de gâteau au dessus du frigo pour ne pas que je les prenne et une fois j'étais tellement marante qu'elle m'a filmé et on me voit, les bras en l'air, essayant d'attraper les gâteaux et en criant "Maman atau, maman!!!" la façon que je le dit c'est trop fort et on entend ma mère mort de rire derrière la caméra et moi qui m'énerve car je veux les gâteaux. Voilà mais bon qu'est-ce que vous voulez j'étais déjà une comique dès ma naissance donc. En plus avec ma bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:09

Mdr j'adore vos histoires ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Equi'Modo
Equi'Modo
Misticka


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 27
Prénom : Béatrice
Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:20

Moi aussi, ça m'a bien fait rire ^^
Et aussi, pendant une colo, on arretait pas de se taper des delires avec "Bobie Carotte", et maintenant parfois quand je suis chez moi, ou meme au college, je repense a sa et je me met a rire toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:41

Ba moi c'était lundi, en MPI (je ne sais pas si vous connaissez mais bon c'est une matière super, j'aime bien) on s'est pété des délires pas possibles avec une copine (que j'adore trop d'ailleurs) sur les résistances. Le prof a demandé à toute la classe à quoi sert une résistance et ma cops (elle s'appelle Johanna pour ceux que sa intéresse) a répondu que sa servait à résister et on était écroulé et le prof a rajouté une couche en disant : "Johanna a l'air d'avoir une petite idée sur le sujet" et on rigolait encore plus.
Bref c'était super marrant et y a des lundis comme sa où on s'éclate super en MPI.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Misticka
Equi'Modo
Equi'Modo
Misticka


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 27
Prénom : Béatrice
Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:24

MPI ?
Tu pourrais nous dire ce que c'est s'il te plait ? ^^ (M.Pokora Idole XD)
Nous hier la prof d'histoire devait être énervé mais ça nous faisait trop rire, quand elle interrogeait quelqu'un : QUOI ?! XD
'Pis aussi :
Regarder, en France par exemple, y'a plein de personne agée, pratiquement que des vieux quoi !
On avait trop du mal à arreté de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

MPI c'est mesure physique et informatique, c'est de la technologie si t'es au collège (enfin dans mon ancien bahut, sa s'appellait comme sa)

Aujourd'hui, Johanna avait super mal au bide et pendant le cours de physique/chimie (dans la même salle et avec le même prof que la MPI) il y avait un gros silence tout un coup et son ventre a fait un de ces bruit pas possible et on était toutes les deux écroulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Misticka
Equi'Modo
Equi'Modo
Misticka


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 27
Prénom : Béatrice
Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

Hier soir, ma mère et moi étions en train de jouer à un jeu, puis elle me demande si je suis fatiguée, je lui réponds que non, et là je pose mon coude sur la table, mais je la loupe, et je manque de tomber de ma chaise, finalement je suis allée me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

L'autre jour, l'une de mes amies fouillé partout dans sa maison, je lui ai demandé ce qu'elle cherchait et elle m'a répondu "Mes lunettes !" après un fou rire de ma part dont elle ne comprenait rien, je lui ai expliqué qu'elles étaient sur son nez rire
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Equi'Modo
Equi'Modo
Misticka


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 27
Prénom : Béatrice
Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:33

Héhé, c'est trop fort ce genre de choses, en plus je sens bien que ça pourrait m'arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:11

Tu portes des lunettes ? Je me rappelle aussi que ça arrivait souvent à mon grand-père, il cherchait sa pipe alors qu'elle était dans sa bouche rire
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

MDR vos histoires rire rire

Moi j'ai des lunettes depuis toute petite mais sa ne m'ai jamais arrivé (en tout cas pour le moment siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Jingle'Happy

Jingle'Happy


Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 28
Prénom : Stessy.
Pays : Belgique.
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

J'ai eu pareil pour le coup des lunettes ! Mais maintenant ça ne risque plus de m'arriver, je porte des lentilles siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:00

Ouai c'est sur XD
Quand j'étais petite, j'ai porté pendant quelques années des lunettes mais mon défaut s'est corrigé ange
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:30

Ba moi depuis mes un ou deux ans j'ai des lunettes et je risque d'en avoir besoin encore longtemps et ma mère ne veut pas que je mette des lentilles nan
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:56

Ah bon ? Pourquoi ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:59

Bonne question perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:59

Tu vas en mettre quand tu seras plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites anecdotes marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites anecdotes marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Equi'Déal :: Equi'Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser