Equi'Déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Déal

Futur site d'élevage de chevaux virtuels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos petites anecdotes marrantes

Aller en bas 
+5
Choco BN
Jingle'Happy
snuffy rôdeuse
Blue Tirésa
Misticka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bool de gom'
Equi'Admin
Equi'Admin
Bool de gom'


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 43
Prénom : Nolwenn ^^
Pays : France =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:26

Ça me fait penser à l'un de mes collègues, il est toujours comme ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tirésa
Equi'Admin
Equi'Admin
Blue Tirésa


Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 31
Prénom : Térésa
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:42

Moi aussi j'ai eu un prof comme sa rire

Ou sinon mon prof de physique/chimie de cette année, il est assez marrant quand il est pas trop fatigué. Ou encore le prof d'histoire, il est pas très super au début et puis maintenant il nous raconte sa vie et même avant les vacances, il ne voulait pas qu'on fasse le contrôle, il disait "Vous êtes sûr de vouloir faire le contrôle ?" Bien sûr nous on répondait non mais on l'a fait quand même. En faites c'est parce qu'il avait plein de travail alors il ne voulait pas en avoir plus mais bon et puis du coup au lieu de faire le contrôle avant les vacances, on le fait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-des-tigres.forumsactifs.com
Erranai
Equi'Essai
Equi'Essai
Erranai


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Prénom : Camille
Pays : France (70)
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:49

Excelent ce prof =D
Bhé moi c'est ma prof de français ( & de latin ) & mon prof d'anglais ....

c'est une vrai perle à blagues pas drôles xD
Quelques exemples :
"-M'siiiieur !
- Yes ?
- Manque le point d'interrogation à "What has happened ..... " >__<'
- P'feu ... & pis quoi encore ? "
Il regarde , met le point & en met un autre
"- Regarde , c'est 2 pour le prix d'un , même si c'est pas les soldes ! "

Ou alors

"- Vous savez , les anglais ils ont jamais fait attention mais 'Lady Diana' ils disent 'Lady Di.' ( Prononcer Diaed x] ) "
& il éclate de rire , puis nous
"-Ya quoi d'drôles u_U ?
- Lady Di , Lady Die , vous avez compris xDDD ? Parce qu'elle est morte ! "
Ok ... >__<

Ou encore :
On travailler sur les "World Record" & pis il nous sort "The woman who rules the waves = La fille qui a dominer les vagues" , & 2 secondes plus tard ..... "Elle leur a réglés leur comptes & na ! "
D'acoord x)

Ou encore meilleur :
On faisait le MayFlower & pis au lieu d'écrire "Paquebot" il nos écrit "Pas que beau" u_U" pis moi comme une c*ne j'avais écire "Pas que beau" xDDD


ou alors :

Tu vois , y'a pas que nontre prof d'anglais qui est une vrai machine à blagues (Pas drôles souvent) , notre prof de français ( & de laitn , & principale aussi xD ) c'est une machine de délires , elle x) .
Des exemples ? Mais j'en ai pleins , sachant que je l'ai au moins 1h/jour , voire 2h/jour 5jours/7jours x)
Prenons en un récent :

Elle se tuait à expliquer à un gars d'notre classe ce qu'était une Proposition Subordonnée Relative & quelle était sa fonction , & quand on a écrit le cours elle avait mis : [Spéciale dédicasse à Prenomdel'éleveenquestion] avec un smiley ( Genre =) ] qui n'en était pas un ^^'

Un autre , pour la route :

Oui c'est un mec , il peux pas s'empêcher de parler , alors on a lui a mis du scotch x]

Sinon , y'a aussi toutes les fois (& y'en a ) où elle se taule ( faillit se tauler ) de l'estrade j'ai failli gueuler xD

Ou alors quand elle a fait l'hystérique :
-" Bon , vous voyez , vous voulez traverser mais la voiture veux pas , alors bah c'est tout &pis une hystérique , elle va faire ça " , elle nous regarde tous & pis elle se met à gueuler & a sauter à l'estrade (En passant , elle l'a casser , c't'estrade x] )
Revenir en haut Aller en bas
MASH-MALO

MASH-MALO


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 28
Prénom : Teddy
Pays : France
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:04

Il y en a trop :P
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Piix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites anecdotes marrantes   Vos petites anecdotes marrantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites anecdotes marrantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Déal :: Equi'Déal :: Equi'Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser